Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea, scones and French classes
7 février 2014

Février, déjà.

Nous sommes en février, déjà. Déjà plus de 4 mois bientôt, et tout a bien changé.

Cher blog, chers lecteurs si tant est qu'il y en a, cette année est la meilleure année de ma vie je crois. Alors oui, il y a eu des moments très difficiles, des coups de blues, des désillusions mais ça ne change rien. J'ai conscience d'être extrêmement chanceuse, je suis une privilégiée, et je commence à croire que depuis le temps que tout tourne aussi bien pour moi, j'ai vraiment une bonne étoile là haut.

A ceux qui liraient ces posts et qui ont postulé pour l'assistanat, sachez que ce n'est pas toujours, voire quasiment jamais, ce qu'on attendait. Ne faites pas trop de plans sur la comète. Si vous partez, ça sera une année pleine de surprises, certaines que vous attendiez, d'autres que vous n'auriez jamais soupçonnées.

Je ne peux que vous conseiller cela dit, de lire les blogs de ceux qui ont un peu plus de soucis, parce que c'est ça aussi l'assistanat. Ca ne se passe pas bien pour tout le monde, mais les seuls soucis que j'ai ici, sont des soucis que j'ai créé moi même. Je suis une privilégiée, et c'est presque indécent par rapport aux collègues, et potes, pour qui c'est un peu plus compliqué, voire la merde complète.

Aux futurs assistants, aux futurs déçus de leur affectation, je ne saurais que vous dire de relativiser. Je voulais me retrouver en grande ville, et finalement, je me retrouve vraiment dans cette petite ville du Yorkshire. Moi qui revais de Manchester... Les choses ne sont vraiment pas ce qu'elles paraissent, et une déception au premier abord peut se révéler être la meilleure chose qui vous arrive.

Sur une note plus personnelle et moins professionnelle, on part bientôt en Pologne, oui oui au mois de Février, et j'ai vraiment hâte même si ce n'est que pour trois jours, et qu'on va très fortement se geler. Moi qui voulais voyager, je suis servie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tea, scones and French classes
Publicité
Archives
Publicité