Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea, scones and French classes
13 octobre 2013

Hopeless Wanderer

Pardon à ceux qui lisent ce blog pour l'abandon momentané! Je ne suis pas dans mes bons jours, et j'ai du mal à me sortir de ça, mieux valait que je me taise. On y va, on se retrousse les manches et on y va.

Hier, on est allés au Deep, l'aquarium de Hull qui est CHER pour pas grand chose, mais c'était cool, j'ai pu retester mon macro de mon appareil longtemps resté dans le placard, et ça donne des choses plutôt jolies. Après ça, on a retrouvé Homonyme <3, et ses collègues-colocataire-je sais pas trop qui, à la fête foraine et c'était super. Un vrai moment de série anglaise, tous avec nos gros manteaux, nos écharpes, et nos bonnets sous la pluie. Parce que oui, ici, la pluie ne nous empêche pas de sortir, même le soir quand il fait super froid. This is England. On mange des frites au fromage avec de la brown sauce dans la rue, et c'est trop bien.

La clique assistants de Doncaster a son QG officiel, le Cumberland, et sa pinte de Guinness à 3.25. Cet endroit est joie et amour. J'adore les gens ici, et j'espère que c'est réciproque. J'ai encore et toujours cette vilaine impression qu'on m'invite pour être polie, et que je soule tout le monde... Peut-être qu'il y a un peu de vrai là dedans, et je ne peux pas vraiment demander ça aux gens. Oh god j'espère que je ne suis pas cette fille que tout le monde déteste plus ou moins secrètement.

Au niveau des cours, ça se passe plutôt bien, j'apprend à être patiente, j'apprend à apprendre. Et c'est plus compliqué que ça en a l'air, d'apprendre sa langue maternelle. Il faut tout répéter, tout reformuler, et mes petits anglais manquent cruellement de vocabulaire... On va y arriver, comme on pourra, mais on va y arriver. Je le prendrai très mal personnellement s'ils n'obtiennent pas des bonnes notes. Je déteste l'échec.

J'apprend aussi à aimer un peu plus la vie, à essayer de profiter plus de l'instant présent, et c'est dur. C'est dur quand on est moi. Je trouve toujours ça compliqué d'interagir avec les gens de manière correcte, et j'ai 20 ans, et j'aimerais bien que ça cesse. Je ne veux pas être la fille bizarre du lot dont tout le monde parle derrière son dos.

Oups, j'avais dit que je dirai que des choses sympa, et que je devais arrêter de me poser des questions. Raté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rooowh, j'espère que tu iras mieux, vraiment mieux, que t'arrêteras de te poser x questions nules <3 J'étais ravie de te revoir avec les autresssss :D
Tea, scones and French classes
Publicité
Archives
Publicité