Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea, scones and French classes
24 septembre 2013

Tea time

J'ai quitté Sheffield, appartement trop insalubre et marre de traîner ma valise. Je suis à Doncaster et c'est bien comme ça. Encore quelques soucis à régler et tout est arrangé.

Je suis passée à mon école pour signer quelques papiers, rencontrer les profs et tout ça, et tout le monde est adorable. Exception faite d'une prof française de français, qui ne m'a même pas dit bonjour quand la directrice du département des langues m'a présenté à elle. Ca annonce la couleur... Elle détonne vraiment avec les autres profs de langue tous très gentils, adorables, prêts à aider. Même moi qui ai vécu dans la ville la plus ronchon de France, j'ai trouvé ça choquant. Ou peut-être que je me fais juste peu à peu à la gentillesse locale. Ou alors c'est les litres de thé que je bois depuis que je suis ici qui m'apaisent.

Vraiment, même moi, grande angoissée devant l'éternel, je trouve ça difficile d'être stressée ici. Yorkshire, ce comté de bisounours. Les gens font vraiment tout pour aider, et répondent gentiment. J'adore cet endroit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme, pour y avoir passé un an, le Yorkshire c'est la plus belle région ! Courage si tu dois chercher un autre logement :/
Tea, scones and French classes
Publicité
Archives
Publicité